New Revolution MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Revolution MT2

bienvenu sur New Revolution Mt2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation pour etre GM

Aller en bas 
AuteurMessage
ironmaiden27




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation pour etre GM Empty
MessageSujet: postulation pour etre GM   postulation pour etre GM Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:32

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle james, j'ai 25 ans, j'ai déjà créé un serveur rose evo donc déjà de bonnes expériences sur les commandes et le comportement d'un GM. Je sais garder mon calme, avoir un bon orthographe. Je suis connecté Ig et If très souvent. J'aimerais être GM pour des raisons valables : Mettre un peu plus d'ambiance Ig, faire des Events faciles comme difficiles :p, aider les nouveaux comme les anciens si ils ont de(s) petit(s) problème(s), hum quoi dire appart que le serveur que j'ai créé tien encore debout juste a le reboot ^^ j'aimerais vraiment avoir un poste de GM a vos coter et même si il le fallait aider pour les futurs mise à jour du serveur . J'ai de bonne expérience sur le jeu. J'espère que vous serez satisfait(e) de ma candidature pour se post de GM.

Merci d'avoir mis un peu de temps a lire se message. Et merci d'y répondre.

A plus tard sur le serveur Ig.
Revenir en haut Aller en bas
ironmaiden27




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre GM   postulation pour etre GM Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:04

j ai oublier un detail je suis connecté 5 a 6heure par jour sans probleme sa peux toujour aider =)
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour etre GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être GM ou TGM ou autres
» Postulation pour le poste de Game Master
» Demande pour être GM
» postulation GM
» être GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revolution MT2 :: recrutement GM-
Sauter vers: