New Revolution MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Revolution MT2

bienvenu sur New Revolution Mt2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Saskya




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:13

*Prénom IRL : je m'appelle Ophelie*Pseudo ingame : Saskya


*Age : 15ans

*Adresse : Saint-Dié en lorraine

*Loisirs : Metin , Les amies

*Le nom de mon personnage si j’étais élu [GM] ici : Saskya

*Situation (pas de travail, collégienne, lycée, travail) : collegienne



Mes ambitions, motivations, raisons de ma candidature pour vous rejoindre :
Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur. Pour apporter De l’humour et de la Bonne Humeur, Ma touche personnelle.

Cela fait deux ans que je joue sur Metin2 FR (Liaodong), je ne suis pas un grand HL (lev 68) de Metin2 mais je trouve ce jeu intéressant, il vaut le détour. J’ai Choisi Votre Serveur Car il me parait sérieux, Une bonne équipe .J'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayé de devenir [GM] sur le FR mais je n’avais pas 18 ans.
Je suis rempli d’humour, Mon orthographe est correcte, Un GM fait respecter les règles et qui règle les bugs. Je suis très calme pour une explication, je m’énerve rarement Donc très patient. J’aime aider mon prochain.


J’ai une bonne expérience avec les jeux en ligne, je possède 2 à 3 heures par jour pour être en ligne comme GM, j’ai un compte MSN j’ai des habilités à travailler en équipe.
Mes qualités : je suis généreux, disponible, fiable, franc et sympa. Je suis pacifiste ^^, très sociable, mais je sais resté strict et amical j’apprécie énormément le contact avec les gens.




Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revolution MT2 :: recrutement GM-
Sauter vers: