New Revolution MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Revolution MT2

bienvenu sur New Revolution Mt2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature [GM]Urusha

Aller en bas 
AuteurMessage
monkevmany66




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Candidature [GM]Urusha Empty
MessageSujet: Candidature [GM]Urusha   Candidature [GM]Urusha Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

Bonjour,

Je pose une candidature pour être membre du staff de Revolution MT2 car je suis intéressé par ce rôle.

Je me présente pour faire partie du staff car je pense en avoir les capacités. J'ai un bon français, une bonne orthographe et surtout un bon esprit qui pourrait faire de moi un membre qui satisferait les joueurs et autres membres du staff. J'ai de très lourdes connaissances du jeu. Rien ne m'est inconnu. rabbit cheers

J'aime beaucoup aider les joueurs, les conseiller, les guider et autres. Je peux être blagueur, mettre de l'ambiance dans le serveur si besoin. Je serais à l'écoute de toutes personnes me le demandant ! tongue Razz

Je suis une bonne personne IRL et IG, alors faire partie du staff peut me convenir.

Je n'ai pas beaucoup plus de choses à dire, je vous invite à me contacter pour une réponse, et pourquoi pas pour me poser des questions si vous hésitez ! =)

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes si vous me prenez ! J'attends avec impatience votre réponse. I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM]Urusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revolution MT2 :: recrutement GM-
Sauter vers: