New Revolution MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Revolution MT2

bienvenu sur New Revolution Mt2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 revolution mt2

Aller en bas 
AuteurMessage
svp
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: revolution mt2   revolution mt2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:25

Bonjour sa fet longtemp que jaten pour rejouer a revolution mt2 je suis sur le serveur chimada svp ci un gm ou un createur est la svp svp dite moi quand le jeux va reouvrire je voux an suplie dite moi svp et auci j ai parler dans mon ecole de revolution mt2 et plus de 400 eleves von y jouer mes il atende comment moi svp svp dites moi quand on poura rejouer pale
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: reponse a votre probleme   revolution mt2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:14

slt moi je suis ue a jouer n joueur et j'arrive jete propose de retelecharger le jeu . Mad
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: Re: revolution mt2   revolution mt2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:05

kan tu le telecharge execute le en administrateur avant de jouer sa marche tongue
Revenir en haut Aller en bas
sababoss
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: moi aussi jarrive pa   revolution mt2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:36

bonjou a tous, je narrive pa a téléharger revolution mt2,enfin si mai quand je télécharge il ni a juste 3 livre avec revolution mt2 ecri en bas alor je voudrai savoir commen télécharger le jeu correctement merci Razz Very Happy Smile Sad Cool afro elephant geek rendeer santa cheers aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
sababoss
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: re c moi   revolution mt2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:41

pk quand je télécharge le luncher et tou ba quand sa va installer le jeu meme quand ia la foto du ninja, ba sa fai acces denied Crying or Very sad merci
Revenir en haut Aller en bas
natdu29
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: Re: revolution mt2   revolution mt2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:57

moi kan je joue sa mais ke windows na pas de disque aider moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: aide   revolution mt2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:27

si votre luncher beugue (filed access denied, error 777...) démarrez le en tant QU'ADMINISTRATEUR pour cela, clique droit sur l'icône de revolutionMT2 sur le bureau et démarrer en tant qu'administrateur et apres vous verez Very Happy j'espere sa vous aidera bien voila ++
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: probleme de conection ou autres   revolution mt2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:16

Allor Bonjour a tous est voila je vais répondre a certeine question d'un peu tou le Monde Very Happy ,Dejat pour comencer RevolutionMT2 refonctione Normalment avec en attente d'un new server qui sort dé demain d'ailleur, le 30 juin 2011., Allor voila quand vous démaré le jeux faite un clik droit sur l'icone dans votre buraux ou autre est démaré le en tant qu'ADMINISTRATEUR si vous ne lete pas le jeux ne marchera pas ou si vous ne faite pas comme je vous le dis il ce peut que le jeux ne démare pas non plus voila pour le démarage j'esper vous aider dejat pour cela Cool ,. Pour le problem ou Windos demande d'inséré un disque il ce peu que cela arrive aussi allor c'est tou s'imple détélécharger le jeux completement de votre ordinateur est retélécharger le entierment sur votre ordinateur ensuite faite un clik droit sur l'icone est démaré le en tant qu'ADMINISTRATEUR faite ce que vous aver a fair attender que tou soi bon marquer votre mdp= mot de passe et votre id= identifiant normalment tou devrai ce passer bien si cela ne fonctione toujour pas allor redémaré votre ordinateur ou éteigner le completement carément pendans quelque instan redémaré le calmement attender que votre PC soit bien en marche et refaite clik droit sur l'icone est démaré le en tant qu'ADMINISTRATEUR attender quelque seconde est voila au PIRE si cela ne marche TOUJOUR PAS allor pas de souci ce n'est rien faite oké tou le temps sur cette fenetre qui va vous énerver un peut mais il sufira que vous soyer en jeux des que votre personage aparait a l'écrant est cela partira a vous de ne pas déconecter du jeux toute les 10min ou allor la sa deviendra vraiment tres chien a vous de voir Voila Pour tou c'est petit probleme qui vous fond énerver Evil or Very Mad si vous aver besoin d'aide pour d'autre PROBLEME pas de souci je pourai répondre a vos question si j'ai dejat résolu cette chose car tous ce que je vous ai dit je l'ai dejat fait sur plusieur ordinateur est sa a marcher voila sinon BON JEUX SUR RevolutionMT2 le serveur Nachang= Tres bon xp vous pouver passer lvl70 en 1jour le reste c'est a vous de voir lool le serveur shimada= Asser bon serveur bone ambiance parcontre les xp sont bien plus dur a avoir que le précédent est donc bien plus dur a passer lvl70 vous pouré surment fair au mieu lvl 50 en 1jours apres tou dépend de combien d'heures vous jouer voila pour c'est 2 serveur qui sont en ligne depuit dejat un bout de temps le serveur qui sortira demain le 30 Juin 2011 je ne peut en dire plus que sa date de sortir donc occune idée de coment c'est je ferai un petit teste de 1 a 2jours voir 3j est je vous dirai des nouvelle voila!!!! J'esper que j'ai aider des gens Smile Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Invité




revolution mt2 Empty
MessageSujet: Pour sababoss   revolution mt2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Bonjour Mr, ou Mme.
sababoss allor désinstaler le jeux pour comencer est aller la => clique sur le premier téléchargement tu met enregistré ectr. tu fait ce que tu doit faire pour le télécharger voila fait un icone sur ton buraux tu redémar ton PC taten que ton ordinateur soit bien allumer est tu fait clik droit dessu est tu fait en tant qu'ADMINISTRATEUR est normalment tou devrai aller pour le mieux Smile si sa ne marche toujour pas allor je ne sai pas je chercherai plus d'info et je te le dirai voila j'esper avoir t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolution mt2 Empty
MessageSujet: Re: revolution mt2   revolution mt2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revolution mt2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revolution MT2 :: petit annonce-
Sauter vers: