New Revolution MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Revolution MT2

bienvenu sur New Revolution Mt2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature DeliriouS

Aller en bas 
AuteurMessage
DeliriouS




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature DeliriouS  Empty
MessageSujet: candidature DeliriouS    candidature DeliriouS  Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:17

bonjours a tous


je poste ma candidature ici m est a vous de voire quelle place je vous serai plus utile

IRL =>je m'appelle emeric j 18 ans je suit chef patissier me loisire sont les compétition de cross catégorie 125 250 =) je suit assé doué en informatique
crée un MT2 en no ip hamachie ou dedie pas de sousi preuve j deja le mien en dedie qui contient 500 co le week est 300 la semaine =) 5000 compt crée

m est heur de conéxion sont tous les jour de 14h a 18h est de 22h a par d heur j aussi 2 journée dans la semaine ou je suit en no stop =)

un poste de GM est pas a prendre a la rigolade meme si c est que un jeux la personne qui devien GAME MASTER a des responsabilite est de engagement qui doit tenir j exactement eu 10 poste donc 6 toujours a mon actif =) donc une place de SGA est GA

si je poste cette candidature pour la simple est bonne réson mon propre SP tourne nikel aucun sousi niveau IG je suit une personne qui parle avant de prendre des desision je suit un GM fiable est competent qui est la a votre disposition



PS : pas se la qui ecrit le plus qui save GERE le poste
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DeliriouS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revolution MT2 :: recrutement GM-
Sauter vers: